je suis toujours à la recherche de modèles coquins, qui aimeraient se dévoiler sans retenus devant mes objectifs, comme dans mes albums, afin de réaliser de nouvelles photos érotiques (ou hard si vous le souhaitez). je ne cherche pas de modèles pro ou expérimentés, mais des hommes, des femmes ou des couples, qui laisseraient monter leur excitation au travers de ces exhibitions photographiques.
si cela peut vous rassurer, je n'ai nul nécessité de participer "physiquement" , avoir déjà le plaisir de la courbe juste, du corps offert, de la pose surprenante, de l'exhibition esthetique, afin de réaliser de belles images, comblera déjà beaucoup mon plaisir de voyeur.
mais sachez, malgré tout, que je ne suis pas insensible non plus et si l'envie d'autres experiences devait vous monter à l'échine, vous trouveriez en moi, un partenaire à l'écoute de vos désirs.
vous savez que je suis un homme bi-soft, sinon...proposerais-je à des hommes de se faire photographier? probablement pas.
pour autant messieurs, sachez que pas plus que pour les couples, qu'aucunes obligations de l'être n'est necessaire. j'ai plaisir à faire des prises de vues de membres en tous états, dessinant des lignes si particulières et si peux exploitées. en effet, je trouve les queues belles à photographier et c'est un domaine photographique qui fut largement oublié au profit des corps feminins que j'adore passionnement, mais faire des photos de nus d'hommes, reste encore tabou.
voici donc mes propositions, si vous avez envie d'avoir de belles photos de vous, alliant, esthetique, erotisme et coquineries, plutot que des photos trop peu valorisantes, mon experience vous est acquise.
voici un album de béa, qui aime à montrer son cul, mais aussi que l'on s'en serve. des lèvres charnues, une touffe abondante, voilà ce qu'elle aime faire de ses doigts. elle même vous fait les présentations. un petit trou encore novice, mais qui à gagné en assurance et en plaisir.
une très petite série avec alain, tant l'envie de cochonneries fut pressante pour tous deux. à se mettre à genoux ainsi, couilles pendantes à souhait, je pris le parti de réduire à sa plus simple expression cette séance de prise de vues. ne vous fiez pas à ces qq photos, son membre était très épais en érection.